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Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est l'envoi suivi, remis sans signature ou l'envoi en point relais. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique.
Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.
Les frais de port vous seront offerts si votre commande (hors frais de port) dépasse 59€. Cette remise exceptionnelle ne s'applique aux achats de meubles (voir ci-dessous les forfaits).
Forfait de livraison unique de 19,90 € TTC pour les petits meubles (chevets, chaises, … etc) (49 € pour la Corse )
Forfait de livraison unique de 49 € TTC pour la livraison de certains gros meubles (canapés, armoires … etc)
En cas d’annulation de sa commande le client ne pourra revenir sur les frais de livraison facturés
Le transport du meuble est effectué en camion sur palette déposée à votre porte ou au pied de votre immeuble.
Notre transporteur n’est pas habilité à monter les meubles dans les étages ni à les installer
La taille et le volume des articles commandés doivent avoir été vérifiés par le client pour leur passage par les voies d’acces.
Les délais de livraison du produit peuvent varier de 3 à 20 jours ouvrés pour la France métropolitaine à compter de l'expédition.
Pour l’acheminement de votre commande jusqu’à votre domicile un rendez vous vous sera proposé à votre convenance.
A l’arrivée de votre commande, vous devez vérifier l’état du colis et le déballer devant le transporteur. Si vous constatez que votre colis est détérioré ou incomplet, il vous faut le refuser et mettre des réserves sur le bon de livraison que vous signez faute de quoi la responsabilité de ce dernier ne sera pas engagée, Alta Home Deco ne pouvant être tenu pour responsable si des réserves n’ont pas été mentionnées.
Tous nos colis sont vérifiés avant leur départ. Veuillez noter les références du vérificateur.
Vous devrez ensuite nous en informer au plus vite par courriel ou par téléphone avec photos.
En cas de rétractation, les frais de port retour d’un article sont à la charge du client. les produits doivent être re-expédiés à Alta Home Deco dans leur emballage d’origine et un délai de 15 jours suivant la date de livraison.
Le remboursement sera effectué dans un délai de 2 jours à réception de la marchandise et après vérification de l'état de la marchandise retournée.